Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 748
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2016

Ile principale, au début ou presque...

Bien sur, j'ai pas pensé à screener dès le début car j'ai jouer trop vite et monter de lvl aussi trop vite (comme dab diront ceux qui m'connaissent hihi), bref! Cette 1ère photo est donc la principale déja bien nettoyée...

Screenshot_2016-06-25-22-53-49

ATTENTION seules les iles Grande-terre & Amour sont à nous, les autres s'effaceront au fur à mesure des MAJ. Ne JAMAIS aller sur une nouvelle ile avant d'avoir vérifier si on a tout les trésors, casser les arbres/pierres les plus intéressant, récupérer ou vendre les décos!!!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, tout d'abord bravo pour ce superbe contenu. Pouvez vous m'éclairer quant à la manière d'obtenir des tuiles ? Merci d'avance
Répondre
L
Salut , petit problème , je ne trouve pas l'inventaire x)
Répondre
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité