Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2016

Haaa quel mot simple et bizar...paranormal ! (tililililili-tititi ^^)

Croire ou ne pas croire ? Telle est la question! (oui ho ça va, elle était facile à faire)

Depuis toute petite (le 1er qui m'dit que j'fais qu'1m58 je l'éclate! ;-P ) je patauge dans cet immense univers de l'invisible, au-delà, autre-monde, ... peu importe le nom qu'on lui donne mais il est là! Beaucoup, d'une rapidité fusillante, disent "Prouves-moi que ça existe!" , j'aime alors leur répondre "Prouves-moi que ça n'existe pas!" et là ... bâm! Plus personne! ça fait la bouche à la "Tex Avery" au ras du sol et moi je me marre mouarfharfharf ^^ 

Bref! Ce pti coin pour en parler gentiement, sagement, avec humour ou avec passion. Pendant plus de 10 ans j'ai carrément tout arrêté à ce sujet, j'y suis revenue peu à peu depuis 2015 et cette année avec RIP (je vous dirais tout sur ça après ;-) ) boum! pleine face l'effet boomerang!

J'aime aussi beaucoup les légendes celtiques et bien sûr les séries TV dérivées de tout phénomènes étranges... Dixit dear Fox "The truth is out there" <3

fox drrole

Publicité
Commentaires
B
bjr il faut mettre les imbéciles de côté ...
Répondre
F
Pas de soucis je me sentirai moins seule lol. Et merci pour le lien😋😋😋
Répondre
F
Nous faisons partis des gens, qui sont considérés comme "pas totalement nets". Je m intéresse vraiment à ces phénomènes depuis l âge de 11 ans (j en ai 41aujourd hui!!!) et tout comme toi, personne ne m a prouvé que j étais totalement aliénée
Répondre
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité