Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 740
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2016

R.I.P R.I.P R.I.P Hourra !!

rip

Ok titre de blonde mais je kiffe !! ^^

R.I.P Recherches Investigations Paranormal, c'est une émission tv que j'ai découvert en 2015 grâce à la chaîne Planète+ A&E (et j'suis pas payée pour leur faire de la pub hein lol)

Le dimanche est toujours d'un ennui mortel pour moi, et donc un soir, dans un immense effort d'errance hertzienne (ok numérique de nos jours, je zappais quoi!), je me retrouve sur cette chaîne en reconnaissant à l'image la tête de Zak Bagans qui grommelait un truc à sa cam.

Alors pour ceux qui connaissent pas, l'émission c'est Ghost Adventures et Zak c'est l'américain chasseur de fantômes dans toute sa splendeur...vous savez le grand show à coups de grands cris pour un bruit suspect, de ralentis sur une ombre qu'on voit pas etc... Attention, ce n'est pas méchant de ma part juste moqueur car j'ai toujours regardé, j'aime bien et j'assume mais faut être honnête souvent je crois pas trop à ses explications.

Bref! Revenons à nos caspers...oups, nos moutons! Je regarde donc d'un oeil ma tv pendant que je pianote comme une malade sur mon pc (pfiouuu quelle vie trépidente ;-P )

blablabla, pub, blablabla et là ... une voix grave, posée & mesurée s'exprime sur le paranormal, je lève les yeux et comprends que c'est une émission docu que je connais pô (ha ouais?) truc de dingue. Manoir du Tertre? Ok ça, ça m'parle, j'ai déjà entendu parlé. J'crois bien que cette fois c'est moi qui avait la bouche à la Tex Avery à la fin :D

Pub? Quoi Pub?! Haa y'en a une autre? Ok, je cours faire un ti thé (et oui c'est dimanche soir hein), bon la der cigarette avant et boum je reviens sous ma couette et attend le 2ème épisode, puis le 3 puis pu rien! Ha mais non, là pas moyen, faut que j'en sache plus! Direction replay de la chaîne et là, tout bien rangés, ya les épisodes qui attendent qu'on les réveille, trop bien! ^^ 

Depuis, chaque dimanche soir j'avais rdv avec ma petite bande de ghost hunters et ma fille (qui a fini par me rejoindre! mdr) Ils sont jeunes, beaux, intelligents, (j'en fait trop là? pfff m'en fou c'est vrai! hihi) très professionnels et très mesurés dans leurs propos. Si c'est un courant d'air qui a claqué la porte c'est pas un fantôme! La lumière furtive là-bas au coin du mur ? les phares d'une voiture au travers de la fenêtre! 

J'ai encore beaucoup de choses à dire (mes épisodes préférés, les rdv, des surprises, etc) aussi je vais préparer d'autres billets à poster ;-) Ils ont fait 4 saisons, la 1ère a été diffusée en 2011, grâce à Planète+ on a pu ainsi profiter de la rediff des 4 saisons ^^

Voici déjà le lien du site pour faire leur connaissance : http://rip-paranormal.com

@+ amis rippers \^,^/

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité