Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 740
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2016

R.I.P - Episode préféré - Ames sensibles... ^^

Screenshot_2016-06-19-20-04-15

Comme je disais, une fois avoir vu toutes les saisons, c'est la 4 qui marque nos esprits à ma fille & moi. Le plus OUF de tous, en 2 parties, est l'épisode 11 : Le pensionnat ! Cette immense bâtisse, perdue au millieu d'hectares de prairies, champs, (appellez ça comme vous voulez) située dans un coin paumé de notre belle France que nous n'avons pas le droit de cité (même si je sais où ça s'trouve, je ne dirai rien par respect pour eux, non inutile d'insister, c'est non!), devait être très belle en son début. Bref!

Screenshot_2016-06-19-19-55-55

Ce bâtiment, fait partie d'un énorme domaine, date du début du XXème siècle et jusqu'à la fin des années 60, des milliers d'enfants de toutes nationalités, orphelins de guerre, affaiblis y seront accueillis, soignés et éduqués.

En écoutant l'équipe (ci-dessous Anthon & Nico) vous comprendrez mieux car je ne veux pas trop en dire et c'est pas évident :/P

Screenshot_2016-06-19-19-49-20Screenshot_2016-06-19-20-03-15

Ici, 2 screens que nous avons observé je ne sais combien de fois avec fifille ^^

Screenshot_2016-06-19-19-56-37Screenshot_2016-06-19-19-59-11

Et enfin le screen du rapport d'analyse.

Screenshot_2016-06-19-20-04-08

Ces screens juste pour bien voir car en vidéo ça passe très vite, et j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche alors cliquez vite ici : https://www.youtube.com/watch?v=XzlSnUP-r-4 ça vaut vraiment le coup de voir ce docu français et, peut-être, se poser des questions tililililili-tititi ;-)

 

@+ amis rippers \^,^/

 

 

Publicité
Commentaires
S
Chavagnac , il vende les objet pour fair des don
Répondre
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité