Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 748
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 octobre 2016

Voilà c fini ^^

P*** plus de 5 ans passés sur ce jeu, obligée de le refaire déjà à 0 après avoir été bannie (rhoulala :D) , je me retrouve sur FB à le recommencer encore zinzin la fille! ;-)

Le plus "drôle" c'est que jeux.fr (Spilgames pour pas les nomme ces ***) ont enlevé le jeu car Vizor arrêtait les MAJ si on a bien compris (hein Val?) alors que sur FB il y en a une nouvelle qui est la suite de "l'espace" !! Bien sûr, nous n'y avons pas accès vu que nous en sommes au début des missions hein!!! Bref, tant pis si je me répète, mais je pense que même Super Royaume je vais le recommencer (suis niveau 89 gloups :/ ) et virer de chez jeux.fr où il y a toujours des bugs à tir l'arrigot :P

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité