Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 740
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2017

Nouvel animal : la grenouille ^^

La grenouille coûte cher et demande l'aide de beaucoup d'amis ainsi que 10 biberons. Perso je ne fais pas la phase 3 de construction. Ha oui, et la première que j'ai acheté je n'ai pas agrandi du tout l'habitat afin de la nourir pour qu"elle devienne royale assez vite.

achat  place

phase 1  phase 2  phase 3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité