Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 739
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2017

Pffff deg! C'est dimanche et pas de "Ghosts" :'(

Bah oui quoi!!! Le dimanche c'est trankilou sous la couette devant Planète+ A&E et là BAM! rien! de la moto restaurée ou je n'sais quoi snif :'(

En plus ils font la pub tout les jours pour dire le mardi et le dimanche c'est space ghost avec Ghost Adventures S10 etc... et là rien, néant, que dalle... Rho si ils mettent vite fait "La malédiction de la famille Bell" meuh j'l'ai vu déjà :( 

Mais au fait!! Hey Canal?? Vous mettez la S10 de Ghost Adventures et pourquoi vous prenez pas les "nouveaux trucs" préparés par R.I.P ??? Ils ont au moins 2 docu de prêts, ils sont français, honnêtes (si si ça existe :-P) , beaucoup plus pro que Zach, jeunes et beaux (ça gâche rien héhé ;-) ) J'vais pô m'démonter et faire un joli courrier au groupe canal pour avoir la réponse! 

Du coup y'a quoi c'soir? ... j'oublie la 1&2... Véra s/ la 3 ouais pas mal (suffisant pour le dimanche soir) mais si inédit... du foot Rhaaaa non!!! du blabla pffffffff o'scour :0 ... ha tiens TMC rediffuse "mon mec" mouais ça peut l'faire ... encore du blabla, de la daube, des cons...pfiouuuu dur de trouver quelque chose... haa Paris prem' met Kaamelott ça au moins on rigole ^^  j'arrive en fin de page (suis sur "programme-tv.net) et y'a un sondage qui confirme ce que je déblatère depuis une plombe mdr ^^ =

Capture d’écran (652)

Bon bah j'me déciderai en jouant avec ma zapette un moment, bonne soirée \(^,^)/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité