Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 739
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2017

Ouf sauvée, y a 1 Poirot à la tv ce soir !! Youpiiii ^^

Merci Ciné+ Classic qui diffuse "Mort sur le Nil" avec Peter Ustinov & David Niven (The Brain, que je kiffe aussi ^^), un des + beaux Christie du cinéma juste après "Le crime de l'Orient-Express" où il y a la plus belle brochette d'acteurs réunis dans un seul & même film :D

Je ne me lasserai jamais de regardé ces films, je crois les connaître depuis toute petite (ce qui me rajeunie toujours pô! mdr) au plus grand désespoir de mon mari et de mes gosses mouarfharf ;-)

\(^,^)/

téléchargement

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité