mardi 14 février 2017

Archange de l'amour

J'ai craqué, j'ai pris l'offre d'hier avec les 20 rubis et l'archange...il est trop beau ^^
Posté par Lanii à 14:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mardi 14 février 2017

Une soi-disante promo St Val...

Avoir + de réduc sur le cadeau à payer avec de l'argent n'a aucun intéret! J'étais tenté de prendre les koala car je n'ai qu'un couple mais j'ai préféré me prendre enfin un terrain car il faut vraiment de la place ;-)
Posté par Lanii à 13:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 11 février 2017

Une roue et des cartes pour la St Val, mouais....

Nan mais franchement...qu'est-ce qu'on s'en fou!!!
Posté par Lanii à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 11 février 2017

Merella a une jolie maison pour la St Val ^^

Posté par Lanii à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 11 février 2017

Machine pour lui, 10/02/17

     
Posté par Lanii à 17:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 8 février 2017

Rescousse royale de m***** ^^

Quand j'dit que je n'ai que des chats ou des trucs nul ^^ mdr Je continu de n'en faire que très peu comme je l'ai dit, vraiment pour pouvoir ourir les coffres après je ferai pu du tout ;-)   
Posté par Lanii à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 6 février 2017

Orbe magique, Ouverture

A force de cliquer plusieurs fois dessus, l'orbe s'est ouvert le 04/02 et un beau phénix en est sortie. J'me suis dit chouette un nouvel animal qui va ammener quelque chose de nouveau ... du style, il donnera du feu ou des étincelles... bah nan hein, il fait des oeufs!!! ^^      
Posté par Lanii à 22:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 6 février 2017

Chapitre 4 de Salomon, récompenses

Whaou pour une fois j'ai pas eu 1 vache ou 1 chien !! J'ai eu 1 moulin à bonbon, qui prend une tite place sur le terrain et qui donne 1 bonbon toutes les 6h...houloulou j'suis gâtée ;-P mdr ^^ ça donnerai toutes les heures encore ok ça serait cool meuh là...      
Posté par Lanii à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 6 février 2017

Chapitre 4 de Salomon, missions 4&5 /5

     
Posté par Lanii à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 6 février 2017

Chapitre 4 de Salomon, missions 1, 2 &3 /5

      
Posté par Lanii à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,