Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 748
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2017

J'ai vu rouge...

Quelqu'un a eu la bonne idée de menacer de virer ses voisins car ils (moi je l'fais!) bloquaient leur pots et flaque d'eau, ça m'a véner un ti peu mais surtout déçue! Voici donc ce que j'ai posté sur mon mur :

 

"Bon ça commence à bien faire là : c'est quoi ces menaces de virer les gens parce qu'ils bloquent leurs pots&flaques?
Houlala que c'est vilain de se servir de la fonction "garde" avec Ned!!
Hier je m'excusais mais là STOP! Non mais oh on fait ce qu'on veut! 
Oui je bloque mes pots pour avoir le Patrick mais aussi une graine de fer ou un câblage (si si ça en donne!) car je m'attaque à la mission de la baie des pirates et que c'est hyper dur alors oui je suis une connasse :-P

On en parle des gens qui ne vident jamais leurs sapins (moi j'suis souvent en retard mais je vide),
de ceux qui laissent leur bête hiberner,
de ceux que c'est tellement le bordel sur leur île natale qu'on y voit jamais rien,
de ceux qui ne mettent jamais les décos de base pour qu'on puisse creuser,
de ceux qui continuent de blinder natale de pêcheurs et que ça fait tout merder nos pc,
de ceux qui planquent carrément botte ou bête pour faire chier le monde,
de ceux qui veulent pleins de trucs et qui remercie avec 1 gratis de merde,
de ceux qui ne mettent même pô 1 arbre pour qu'on puisse fertiliser,
de ceux qui ont profiter de mes 100 clics quotidiens pour la sphère alors que je récupérais que 22 à 36 coccinelles en retour (j'suis pô prof de maths mais là...),

ça vous va ou j'continue??!!!

5 ans qu'je joue, je connais ce jeu tellement par coeur que j'en ai fait un blog, j'ai recommencé ici juste pour retrouver mes plus proches ami(e)s, j'ai fini toutes les missions en me démerdant toute seule le plus possible, je vais dans mes grottes quand j'ai pu de matos, je remercie généreusement quand on m'envoie un cadeau et avec intérêts quand j'ai mis trop de temps pour le faire (ou que je n'ai pas le souhait demandé), mon trader est gentil aussi dans la mesure du possible, je déteste faire les visites & tout l'monde le sait mais quand y a un truc spécial (comme la sphère!) je me force,

ALORS OUI JE BLOQUE MES POTS !!

A bon entendeur....👊"

 

En ajoutant ces 3 photos :

 

téléchargementtéléchargement (1)téléchargement

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité