Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 740
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2017

Raplapla :(

J'ai passé ma matinée à mettre le blog presque à jour et quand je reviens sur "royaume" y a une nvll maj et je m'aperçois que Spilgames a encore fait des siennes :

AVANT :

Capture d’écran (903)     2€45

 

APRES :

Capture d’écran (545)_LI   18€54!!! Nan mais sans déc!!! ça fait du +653% !!!!

 

Sont vraiment trop cons sur ce site! A la base c'est des jeux pour enfants donc imaginez un peu le bordel des factures surprises pour les parents :0

Ils font tout pour vous dégoutez du jeu (come avc WOZ) ça m'a retourné :(

 

J'ai pas envie de poster de suite car j'en ai marre de cliquer , suis soulé! Pis je crois être devenue allergique au pollen, je suis fatiguée, yeux bizarres et toux inutile bref...du coup là j'ai un coup d'moins bien, un peul'moral dans les cho7 alors j'vais m'mettre un film et essayer de me détendre ;-)

Biz biz (^,^)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité