Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2017

Trouve les oeufs de Pâques

MAJ de Pâques 2017

Capture d’écran (650)

Une guitoune à poser qui prend un peu d'place ...

Capture d’écran (651)

... des tablettes de chocolat à casser avec des pioches bonbons que l'on a en faisant des commandes à la coop ou en envoyant Salomon en aventures (y a aussi avc les commandes sous la mer mais je n'y joue pas j'aime pas du tout), on trouve des oeufs que l'on ouvre et qui donne 1 produit (1 seul hein, avoine ou fruit etc...)

Capture d’écran (656) Capture d’écran (652)

Il faut marquer 2.200 points pour avoir le pti animal et ça ok..ça va, c'est simple de l'avoir mais après y a un classement et là je trouve inutile d'insister, c'est de l'abus encore une fois :( 

Certains oeufs donnent une roulette dont 2 bonus intéressant : détecteur d'oeufs & double points

Capture d’écran (660)

Y a aussi la colec de tout les oeufs qui nous donne un nouveau cadre pour notre avatar, j'ai été jusque là et j'arrête. Tout les matins y a 10 nvll pioches bonbon dont je me sers mais voilà perso le reste ne m'intéresse pas ^^

Capture d’écran (686) Capture d’écran (687)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité