Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 743
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2017

Le nouvel abus de Spilgames...

Purée...ils ont vraiment oublié qu'à la base c'est des jeux pour enfants!!! La maj du jour fait appel à notre carte bleu à gros renfort, des pourris chez spilgames!! Et encore, on a mit l'temps à comprendre ce matin car on cherchait où était les huitres perlières ^^ mdr

Faut pas les chercher faut les payer avec des gemmes violets et donc à grand coups de carte bleu puisque ça a augmenté de 653% !!! 

Capture d’écran (695) Capture d’écran (696)

Comme il me restait des gemmes, j'ai prit le pack à 19 juste pour avoir les 8 rubis car c'est ça le plus important (si j'puis dire...) puis j'ai ouvert les huîtres en question...houlala que de cadeaux :0 pfff sont vraiment trop cons Spil games!

huitre huitre kdo

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité