Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2017

Rescousse royale (toujours) de m***

J'ai eu un coffre or, j'étais contente pis j'ai ouvert...comme dab : une daube! Ouais je gueule souvent en c'moment mais franchement y'en a mare, j'suis à 2 doigts d'arrêter de jouer tellement ça me soule de leur cadeaux pourris, maj de merde, rubis à dépenser sans cesse (que l'on gagne très très très peu!!), l'argent non virtuel qu'ils poussent à dépenser, leurs bugs incéssants, etc...

kdo rescouss or

Un lapin! nan mais franchement après tout le matos que ça bouffe ça donne un lapin!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité