Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 707
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2017

Baie des pirates, vaisseau fantôme, voyage & coffre

Je me suis amusée (pas vraiment l'bon mot vu la corvée!! lol) à faire plusieurs voyages mais c'est vraiment coton!! Tout le charbon gagné dans les grottes (celles des quêtes) est parti en fumée avec ces voyages :/ Honnêtement je pense qu'on aurait tous eu du mal à faire cette MAJ avec nos anciens niveaux!

 

Agrandir la station la première fois (oui 1ère...les autres agrandissements seront pire), il m'a fallu 5 voyages et le nettoyage de la baie pour y parvenir =

1er agrandissemt station spaciale

 

 

Le vaisseau fantôme à préparer puis construire pfiouuuu =

vaisseau fantome - partir

vaisseau fantome 1-3vaisseau fantome 2-3vaisseau fantome 3-3

 

 

La synthèse de mes différents voyages donne : le coffre (quand il y est!!!) souvent dans l'angle opposé de l'île, seulement 2 roulettes à outils qui partent très très vite, une île généralement pas nettoyer à fond, les 3 coffres à 10Z à ne pas prendre, ramener en priorité les graines puis les bûches ensuite seulemnt ramener les pierres pour finir la station et de belles colec à ramener aussi ^^

Ha oui!!! ramener le ou les trèfles chance surtout!!!!

 

emplacemt coffre en généralfin île en principele minimum à ramener

 

 

Bonne chance ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité