Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 707
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2017

Le dragon avec la dernière MAJ (pâques 2017)

Un joli ti dragon mais un nouveau boulet à nos basques ^^

Capture d’écran (693)

Capture d’écran (694)1er voeu

kdoouverture

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, bon j'ai cherché la réponse et puis lassé de côté<br /> <br /> Après avoir continué les iles et les missions divers, par le grand des hasard, lors d'une mission j'ai trouvé la réponse, ile des miroirs qui à la fin me demande de mettre en stock le fameux miroir, ce fût fait, et la je tante de mettre aussi en stock notre petit Dragon....<br /> <br /> <br /> <br /> Et bing il faut le mettre en stock et non trouver une solution de le transporté car il reste une des porte qui n'est pas encore terminé et qui dit à venir bientôt ce qui laisse à pensé que c'est la clé du misère....<br /> <br /> <br /> <br /> Je posterai dans les mesures ou des choses ne sont pas aussi simple à trouvé sur ce blogue pour les fans....<br /> <br /> <br /> <br /> Salut à tous.
Répondre
K
Salut, je recherche la solution pour que zombie rentre avec le dragon sur la grande terre, il reste un portail de transport qui n'est pas activer et aucune solution données....<br /> <br /> Peux tu m'aider ?<br /> <br /> Entre 123soleil comme adresse email et no-spam.ws après le A je ne mets pas mon adresse pour les robots spammeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Je visiterais ton blogue tkt....
Répondre
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité