Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2017

Ile des jouets mission 13, tas de jouets 7, suite...

Enfin j'ai réussi à obtenir ma dernière pierre de lune pour les ballons de cirque!!! Oui, ça m'a prit tout ce temps :(   j'ai même construit un 2ème planétarium, bref!

Entre-deux y a eu la MAJ de Pâques, je l'ai presque vidé mais bien sûr maintenant il faut refaire des puits afin de défricher l'île des jouets (le moindre nuage est à virer!!) et trouver les ti tas de peluches pour poupées, ourson, etc...

Voici la suite ^^ :

Screenshot_2017-04-21-17-16-18Screenshot_2017-04-21-17-17-13

Screenshot_2017-04-21-17-21-25

 

Et m*** à nouveau coincée! Je cherche les canetons ;-)

 

19h, c'est bon j'ai eu les canetons...re-belotte pour trouver les tamagochi ^^ =

Screenshot_2017-04-22-17-12-50

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité