Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 740
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2017

Profiter de l'heure illimitée à 10h du mat ^^

Au moins une chose utile avec "Sauve le monde" et ça fait du bien ^^

Le classement hebdomadaire je m'en occupe pas (ou peu), je fais ce que j'ai besoin tout les jours et tout les lundi j'ai un peu d'énergie dans ma boite à lettres ;-) Mais là du coup ça aide ^^ à 10h j'enclanche l'heure illimitée (ça fait un bien fou au stock!!!) et engrange beaucoup plus de point par le même fait =

Avant illimitée =

avant illimité pts avt illimité

Après illimitée =

après illimité pts après illimité

Ce qui permet par la suite de se concentrer d'avantage sur la coop, requêtes amicales et aventures. Je laise nanou & simone se "battrent" pour la 1ère place et les félicite au passage car c'est très dur à atteindre! Bravo les filles ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité