Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2017

Encore du changement...

La carte des îles a changé, faut s'y habituer mais c'est + sympa comme ça ^^

 

Screenshot_2017-05-02-21-34-16Screenshot_2017-05-02-21-34-29

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je n ai pas réussi à temps pour ouvrir l île des quatre sous et maintenant il y a un sablier dessus et je ne peux pas l ouvrir. S.v.p avez vous un moyen pour que le puisse l ouvrir. Merci beaucoup
Répondre
A
Bonjour, je cherche désespérément comment mettre des objets dans le stock... Je joue sous Android, et lorsque j'appuie longuement je me retrouve avec la flèche du déplacement et la croix qui annule mais je n'arrive pas à stocker. Trop bête. Merci de me secourir!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité