Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2017

10ème jour...pfffff

Bon, ras-l'bol là :( J'ai pô touché à l'ordi toute la semaine dernière et là je me force car trop de retard partout grrrr

J'ai pas comprit d'ailleurs, samedi 6 j'allais super bien puis d'un coup à midi j'ai été prise de vertiges mais truc de ouf! J'ai été me couchée, attendre que ça passe bah nan hein, 5 jours au lit avec des montées de fièvre, j'ai rien comprit!!

Le jeudi, je me suis forcée à bouger afin de préparer mon séjour à Périgueux (ouais, même avec 3 jambes cassées j'y serai allée! ;-P ). Le vendredi j'étais pas à 100% de ma forme mais j'ai tenu bon et samedi re-belotte toux + nez bouché + yeux qui piquent mais euh!!! pourquoi moi?!!!

C'est pô juste!

Donc bah désolée du retard, je vais faire au mieux pour mettre certaines parties du blog à jour (Agathe et Val j'ai vu vos com, j'arrive ^^)

 

images (2)

Publicité
Commentaires
V
remets toi on verra plus tard .file chez le médecin faire des analyses de sang .bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité