Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 739
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2017

Ile des jouets, FIN

Je mets comme ça hein m'en voulez pas ^^

Screenshot_2017-05-05-11-06-42Screenshot_2017-05-05-11-06-51

Screenshot_2017-05-05-11-07-45

Screenshot_2017-05-05-11-08-13Screenshot_2017-05-05-11-08-41

Publicité
Commentaires
L
Et surtout merci de votre aide!
Répondre
L
Bonjour, je n'arrive pas à avoir des pierres de lune je suis donc coincée. J'ai l'île volante en même temps et il me fait évidemment des pierres de lune.... est ce que vous avez une astuce?
Répondre
L
Coucou la Belgique :)<br /> <br /> Je comprend mieux pourquoi ça ne me dit rien car je n'ai pas débloqué l'île chaman...cette île des jouets est une calamité! ;-)<br /> <br /> J'avoue que ces derniers jours je ne me suis pas co sur le jeu vu les gros pb de co ...mais dès que j'y vais je fais "signe" ^^<br /> <br /> Merci bcp et à très vite :)
Répondre
D
Bonsoir, <br /> <br /> Tient ça me dit rien le sablier 🤔 j ai tjrs l'île aux jouets en cours... les peintures bleue bhouuu ça prend du temps et trouver les tamagochis... l'île volante ok mais pas l ile chamans et ensuite vient l'île du géant donc pas éphémères.. bheu... Suis perplexe 😉<br /> <br /> Je vous souhaite du courage et de prendre soin de vous je me réfère à l autre post 😉<br /> <br /> Bonne soirée de Belgique 😊
Répondre
D
Bonsoir, petite question... avez vous déjà explorer ile des géants ? Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité