Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2017

Bon, la tite pause...c'est pas ça!

+ de 15 jours que je me suis pas co désolée mais vraiment mal en point puis occupée :/ Je me suis fais une cure de Solupred et Exomuc et hop ça va bcp mieux!!! Maintenant je suis juste très fatiguée, je vais passer à la cure Beroca ;-)

Je vais déjà "balancer" les screnn de Royaume car ça sera le + rapide & simple pour moi (et ça videra le DD ^^ ) puis Castaway et enfin je m'attaquerai au + lourd : Château l'évêque, RIP, la chaîne de Nico & Mariana (je bosse sur des projets du style forum, blog, carte routière, etc.), la Switch et les jeux qu'on souhaite (Aller papa Noël!! ;-) ), etc... Mais bien sûr il y a aussi l'appart hein, à la bourre partout aussi, faut que j'attaque gros ménage voir même quelques travaux !!

Aller courage, on y va!!!

@+ \(^,^)/

cette-maman

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité