Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 748
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2017

Portrait de Nicolas

Je vous bassine assez souvent depuis des mois avec RIP ou SpiritShop, mais qui sont-ils?

Aller je me lance et vais vous présenter tout ce pti monde en commençant par Nico ^^

 

 

nico

 

 

Nicolas Augusto est né le 31/03/1982 à Annemasse (Haute Savoie). Vers l'âge de 16-17 ans, en Grêce, il voit dans le ciel un objet étrange et ne comprend pas...il se pose alors des questions et commence à faire des recherches mais plutôt que de lui donner des réponses, ses recherches l'amèneront à se poser encore plus de questions et lui ouvriront les portes vers les phénomènes paranormaux et surnaturels.

En 2006, il crée, avec son frère Anthony, le groupe R.I.P. (Recherches Investigations Paranormal) et commence à enquêter au sens propre du terme dans des lieux dit hantés ou ayant une légende. En 2011 le Groupe Canal les contacte et leur propose de diffuser leurs enquêtes sur la chaîne Planète+, c'est un carton (si si j'peux l'dire ^^) et ils feront 4 saisons.

C'est la seule émission française sur le paranormal, et oui c'est bien connu que nous, français, sommes un peu coincés du *** sur ce sujet ;-)

En mai 2015 Planète+ A&E rediffuse tout les épisodes chaque dimanche soir et réunie tout les passionnés du paranormal, moi la première puis ma fille et c'est là où nous commençons vraiment à nous intéresser à eux car c'est un gros changement par rapport aux émissions habituelles Ghost Adventures ou Taps (ces shows américains où on s'dit "nann là c'est trop")

L'année dernière il a sorti un livre "Les saisons du paradis", je ferai un post spécial à ce sujet car c'est un long sujet ;-)

Je ne vais pas raconter toute sa vie, c'est la sienne!!

Là il se lance avec sa femme, Mariana Belmont, sur YouTube (j'ai d'ailleurs halluciné en voyant certaines com sur le chat en live aussi je me suis portée volontaire pour être modo et avec mes copains modo nous n'avons aucune pitié!)  afin de nous emmener avec eux visiter des lieux connus en France pour une histoire ou une légende paranormale...mercredi nous avons vu le château de Commarque et Sarlat, cette aprem nous allons à St Rémy de Provence ;-)

Il parle également de jeux vidéo sur sa chaîne car c'est un grand passionné de Zelda & Nintendo, comme moi avec Harry! Avec L'E3 à L.A il y aura beaucoup de choses à dire, il se joint de temps en temps à d'autres Youtubeurs, comme Carole Quintaine, Julien Chièze, The share players, etc... donc si vous êtes fans de jeux vidéo ou si vous voulez être au courant des dernières news, n'hésitez pas à vous abonner ;-)

https://www.youtube.com/channel/UC3a0sxZ00y193_aKpbfWYpA

 

Les lives "visites" nous donne envie d'aller voir ces lieux, notre France est belle !!

@+ \(^,^)/

 

 

Publicité
Commentaires
A
Chouette chouette coupine modo!!
Répondre
C
Bien !...j aime aussi le paranormal..j ai déjà effectue une ou deux enquêtes nocturnes...et c est un moment génial...
Répondre
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité