Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 739
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2017

Changement sur le blog ;-)

Kikou,

Juste un ti mot pour prévenir (mais vous avez dû le voir par vous-même) que je réorganise mon blog où Super Royaume a prit plus de place et de temps que je ne le pensais au départ. 

Je n'ai même pas prit le temps de faire un post au sujet de ma visite du 12/05 au château l'évêque, je ne suis pas contente de moi même si j'ai été bien malade...Je tiens à raconter la rencontre avec toute l'équipe de RIP, la visite du château et les ateliers d'expérience paranormale.

Depuis je m'ouvre un peu plus sur ce sujet, je veux parler de mes sensations et arrêter de me cacher par peur du ridicule.

J'ai créée un onglet spécial pour RIP & Spiritshop et un autre spécialement pour Nicolas Augusto et Mariana Belmont, qui eux se lancent sur YouTube et nous font partager leurs expériences et passion ^^ 

Je vais donc mettre en place des posts en rapport avec eux, principalement sur leurs visites de château avec leur emplacements, contacts, sites, légendes, etc...

J'insiste sur le fait que l'équipe RIP existe toujours!!! C'est juste que chacun a sa vie professionnelle et intime comme toute personne normales ;-)

Pendant les lives de Nico&Mariana, je fais partie de l'équipe des modo sur le chat afin de "filtrer" au besoin les mauvaises langues (je reste polie là...), de répondre à certaines questions si Nico ou Mariana n'ont pas pu les voir ou encore donner les liens qu'ils citent.

Etant sans emploi, je mets un peu de mon temps à leur disposition et je trouve donc normal de faire des petites fiches ici puisque celà fait partie des "passions" que je citais à la création de ce blog ;-)

Voili, voilou

@+ \(^,^)/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité