Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 739
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2017

Fête des pères, puzzle koala

A croire que la fête des pères est "moins" importante car c'est un puzzle de 9 pièces au lieu de 16 habituellement....

Bien sûr y a des nouvelles recettes et donc un arbre à rubi et faut débloquer le melon à 3 rubis!!! Sont vraoment ch*** avec ça!!

Capture d’écran (186)

Capture d’écran (187)  Capture d’écran (188)

Rubis = Capture d’écran (192)  Capture d’écran (195)

Gemmes violettes = Capture d’écran (194)

Capture d’écran (200)  Capture d’écran (201)  

Capture d’écran (202)

Voilà, ce matin j'ai réussi, ça se remet à 0 tout seul mais je pense qu'on ne le fera que 2x et le chapitre 1 de l'histoire est débloqué ^^

Capture d’écran (228)  Capture d’écran (230)

Hier, le 20/06, j'ai réussi à obtenir le 2ème koala... Le 2ème chapitre de l'histoire est débloqué à son tour mais je ne la mets pas, ça va bien... ;-)

Capture d’écran (266)

Capture d’écran (268)  Capture d’écran (269)

@+ \(^,^)/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité