Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juin 2017

Puzzle licorne

Faut dépenser des rubis pour avoir des fleurs...ça tombe bien : légère promo sur matos donc j'ai agrandi le musée et j'ai réussi à avoir la licorne. Entre-deux on amasse un chouille de poussière d'or ou magique ou couvercle ^^

Quitte à avoir une licorne et donc dépenser 40 rubis je crois (vu heure j'suis pas sur le jeu...) autant dépenser ces 40 rubis ailleurs pour agrandir nos batiments ou machines etc...et avoir une licorne aussi ;-)

3006  Capture d’écran (423)

Capture d’écran (424)  Capture d’écran (425)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité