Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 740
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 août 2017

Boutique estivale, jetons rouges, Juillet&Août 2017

Capture d’écran (486)

Suffit de cliquer sur "obtenir" tout les jours et le + important est d'avoir les pions rouges ^^

Capture d’écran (487)

Capture d’écran (488)  Capture d’écran (489)

Capture_d__cran__490_  Capture_d__cran__491_

Perso ce qui m'intéresse le + sont les plans, or et poussière ^^ Les arrosoirs et animaux aussi...à voir à la fin des 50 jours selon le total des pions rouges ;-)

calendrier estivale S2 Semaine 2

Semaine3 Semaine 3

semaine4 Semaine 4

Semaine5 Semaine 5

Semaine 6 Semaine 6

Semaine7 Semaine 7

Et voilà la fin. J'ai prit un hippocampe afin d'économiser des rubis. Il devrait me rester 163 jetons dans 3jrs donc je verrai entre prendre 2 poussière magique ou 1 pépite d'or et compléter avc un peu d'arrosoirs...Disons que pour quelques clics on gagne une licorne ou un hippocampe et c'est déjà bien ;-)

Fini le 27/08/2017 :

Fin Boutiq

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité