Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 707
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2017

Changement (encore) de ce blog

Nico&Mariana

Bonjour à tous,

J'ai opéré quelques changements qui me semblent + judicieux et intelligents de ma part.

Ici c'est mon blog avec des news ou infos sur des séries, films, tennis etc...ou les MAJ des jeux ainsi que mes billets d'humeur et tout un tas d'truc qui me sont donc personnels. Toutes les infos de Nico & Mariana n'étaient vraiment pas à leur place ici.

J'ai donc décidé de transférer le peu de dossiers concernant Nico & Mariana sur un autre blog qui leur est entièrement consacré!! Avouez que ça devenait du grand n'importe quoi ici avec les articles de jeux ou de vinaigre  ;-) 

1 semaine de boulot, nuit & jour afin d'avoir un blog clair et précis ! Hier je l'ai entièrement fini ^^

Maintenant, c'est LEUR blog, avec toutes leurs vidéos rangées par catégories (perso je m'y retrouvais plus sur youtube...lol), les infos, histoires et/ou légendes avec chaque châteaux (1 onglet par château), un menu spécifique pour les différentes vidéos de Nico comme "Connaître la vérité...", "Ufologie", etc... Un agenda pour les rdv à venir. Un menu spécial Tipeee. Un autre spécial "Les saisons du paradis". Une carte interactive de chaque lieux vistés afin de suivre leur parcours à travers la France. 

Comme dab, j'ai joué sur un jeu de mot ... le mot "péripécie" revenait souvent sur le tchat des lives, ça m'a fait penser à "périple" aussi....

Périple = long voyage comportant beaucoup d'étapes touristiques

Péripécie = évènement imprévu

Les 2 mots se "ressemblent" un peu...et comme nous sommes une petite communauté à les suivre, nous sommes leur "compagnie" qui, en abréviation, se dit "Cie". Vous voyez ma logique de folle ? ^^

Donc, ça donne : Periple&Cie de Nico & Mariana toujours sur canalblog : http://nicomarianaPriP6.canalblog.com

Voili voilou, maintenant libre à vous de continuer à me suivre ici où "je blog à part" ^^

@+  \(^,^)/

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité