Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 743
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juillet 2017

La nuit va être courte...

L'hosto a tél...faut y être pour 8h donc l'ambulance vient le chercher à 7h15...soit j'dors pas soit j'serai pas debout et ça la fiche mal :( en + il y va seul donc je vais tourner en rond toute la journée à attendre des nouvelles! Mais faut aussi que je nettoie lit & chambre au max avant qu'il rentre :/ cet aprem je n'ai pu que trier et ranger demain c'est "tornade" obligatoire!

Là c'est le lancement de la #PotterheadPartySummer, j'ai mit le film mais je le regardes pas : j'écoutes ! on va dire que ça "calme"(ou pas en fait)

Pis y avait un live mais là c'était pas la peine, j'aurait pas vu les Trolls et autres mauvaises coms tellement l'esprit est ailleurs ce soir ou j'aurai envoyé c*** les gens donc ça aurait été nul et inutile de ma part (pas du tout mon genre en+) voir manque de respect envers nos 2 jeunes amis!! 

Je m'efforce donc à ranger ce qui traîne mais vu l'heure va falloir que je stoppe...mari et enfants doivent dormir...pfff 00h30 et jai pas envie de dormir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité