Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 740
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2017

Bar à salades - PROMO- Récompenses&Arnaque

Icone de pages

Promo

Même si j'avais les gemmes violets je n'aurai pas prit ce pack! 

Avoir les 4 décos (côté droit) pour obtenir le pti bonhomme qu'ils appellent un dragon des bois...mouais...et c'est encore un truc inutile...pffff si au moins ça donnait un nouveau matériaux mais non :(

Dragon des bois

L'arnaque qui accompagne cette MAJ (ouais j'dis arnaque et pas bug car ils font exprès!) : y a une flèche bleue en haut, quand on clique dessus la liste de nos voisins et amis apparait et on doit leur envoyer une demande...mais quand on clique, peu importe si on est en plein écran ou non, il ne se passe rien donc on ne peut augmenter notre bar et avoir des points supplémentaires!! Comme dab Spilgames se fou de nous et vont nous répondre que c'est que pour facebook...mouais....bah si on est connecté avec notre compte facebook ça devrait fonctionner!!!

Cliquer pr envoyer Envoi aux amis-marchepas-spécial fbk!!

Quand au classement et récompenses....du n'importe quoi! Nous vider notre stock pour gagner 1 à 5 rubis (pour le 1er) c'est vraiment pas cher payé!

Capture d’écran (792) Capture d’écran (793)

Donc avec tout ça perso je ne fais que minimum syndical ;-) A force de cliquer sur les envois j'ai pu augmenter le bar jusqu'à 9

Capture_d__cran__863_ 

et le 02/08 j'ai obtenu le pti bonhomme.

Capture d’écran (866)  Capture d’écran (867)

J'ai décidé d'arrêter là et de ne pas recommencer, j'ai donc eu 10 engrais en récompenses ...

Bonne chance à vous ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité