Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 740
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2017

Cadeaux mystères automnales

SR-Nvo cadeaux mystères-14 

Comme dab, j'attends d'en avoir 200 pour voir si intéressant :)

SR-Nvo cadeaux mystères-p1 SR-Nvo cadeaux mystères-p2 

SR-Nvo cadeaux mystères-p3

Y a + de récompenses mais comme il n'y a plus d'arc-en-ciel bah...c'est pas top :( pis encore faut-il réussir à marquer tout les points mais bon, ça coûte rien de cliquer tout les jours pour encoyer des cadeaux aux amis (tout les amis) ;-)

SR-Cadeaux mystères-1 SR-Cadeaux mystères-2

Bien sûr j'ai encore des bugs...dans ce qu'on ne voit pas il y a 1 rubi et le reste sont des arbres "déco" ...

SR-Cadeaux mystères-arbres 

SR-Cadeaux mystères-vent d'automne SR-Cadeaux mystères-arbre à sucettes

Alors pour eux, une déco simple, pas belle voire toute pourrie est un cadeau extraordinaire...euh mouais...là ce que j'ai eu cet aprem, je peux vous dire que c'est MEGA cadeau!!!! bah pour eux c'est "clic sur ok"... ça méritait de partager pourtant vous trouvez pas? ;-) 

SR-Cadeaux mystères-Whaouh  \^o^/

Encore un exemple : ce matin je vois "partager" je m'dit chouette, y a un cadeau intéressant! Bah nan...juste un abreuvoir de déco...franchement la fiole de magie elfique est 1000 fois mieux hein ;-)

SR-Cadeaux mystères-1 SR-Cadeaux mystères-2

 

Voilà fini...bien sûr les 11.000 points ne sont pas atteints...

SR-Derniers envois cadeaux mystère

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité