Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 707
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2017

La souris volante

SR-La souris volante

SR-La souris volante-arbre guimauve SR-La souris volante-débloquer poivron

SR-La souris volante-Pack

SR-La souris volante-tuto

SR-La souris volante-présentation

SR-La souris volante-recette1-salade poivrons SR-La souris volante-recette2-gateau guimauve SR-La souris volante-recette3-sucette guimauve

SR-La souris volante-souris

Est-ce utile de donner des explications...on est habitué maintenant à ce genre de MAJ...je n'ai pas acheté l'arbre à guimauve, juste (encore 3 rubis quand même!!) le poivron jaune et j'ai profité de mes dernières heures illimitées pour faire le plein... Juste le minimum histoire d'avoir les morceaux de rubis... ;-)

1ère gagnée en faisant que les 2 1ères recettes mais ça a vidé le stock :/ 2ème puzzle avec encore morceaux de rubis...j'ai prit arbres finalement pour "compenser" ma perte de matos mais bon....

Souris volante gagnée Souris volante-Puzzle2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité