Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 748
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2017

"Name" a besoin de toi...(Fini)

Comme ça nous fait 3 MAJ en même temps (Halloween17) en + des 2 MAJ précédentes que certains n'ont pas encore finies (souris volante et mouffette), je présume que cette mission non numérotée doit faire partie de l'histoire classique...dans le doute je la classe donc ici mais je la changerai de place si besoin...

SR-'name' a besoin de toi

Mission 1 = SR-'name' a besoin de toi-1

Dans le doute aussi je poste les 2 :

Il faut 2h au drapeau SR-Halloween Atelier-Trône du fou ET Pavillon pirate

Mission 2 = SR-'name' a besoin de toi-2

Mission 3 = SR-'name' a besoin de toi

Mission 4 = SR-'name' a besoin de toi

Mission 5 = SR-'name' a besoin de toi

Mission 6 = SR-'name' a besoin de toi

Mission 7 =SR-'name' a besoin de toi

SR-'name' a besoin de toi 

SR-'name' a besoin de toi

Mission 9 = SR-Name-Mal de mer

 Mission 10 = SR-Name-Une mer agitée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité