Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2018

Ami secret 21.12.2017

SR-Ami secret

SR-Ami secret-Tuto

SR-Ami secret-Pack SR-Ami secret-graines dont 3R

Les 3 recettes, je n'ai fait que des boucles d'oreilles et pas acheté l'arbre! Ca va bien les rubis!!

SR-Ami secret-café SR-Ami secret-boucles SR-Ami secret-couronne

J'ai envoyé que des boules jaunes du coup, en faisant les voisins en priorité puis "voisins" mais je me cantonnais au quotat et de toute façon les récompenses hein ....

SR-Ami secret-sapin et envois

SR-Ami secret-sapin et quotat envois

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité