Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 707
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2018

Forum supprimé

Avoir bosser tout le mois de juin, et principalement les nuits, s'être fait salement piquer l'idée et n'avoir pas été respectée un minimum, ont fini par me gaver et j'ai donc supprimé mon joli forum. Je n'avais de toute façon pas le temps de m'en occuper, le site m'ayant prit beaucoup plus de temps que je n'le pensais.

De plus, les forums sont "dépassés" maintenant, il y a Discord pour les gamers ou les réseaux sociaux pour discuter, le Twitter fonctionne parfaitement et c'est bien plus simple et rapide ;-)

 

Je suis très fière du site, il est maintenant bien plus classe et professionnel que ce que j'avais fait ici avec un canalblog. https://paranormaltravel.fr 

Je ne peux d'ailleurs que vous conseiller de prendre l'hébergeur O2Switch qui ne pratique qu'un seul et unique tarif pour le domaine et l'hébergement soit 72€/année et de travailler sous Wordpress ! Je pense que je ferai un topo de mes recherches à ce sujet ...

Je poste mes souvenir de travail et me lance vers une nouvelle route ^^

Capture d’écran (115)

Capture d’écran (116)

Capture d’écran (117)

Capture d’écran (118)

Capture d’écran (119)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité