mardi 29 août 2017

Trésor rose...ouais encore une arnaque hein ^^

Acheter des trucs à coups de gemmes violets (bonjour carte bleue!) pour avoir des coffres de rose...1 coffre = 1 rose et la licorne c'est 325 roses...trop hs pour calculer mais on comprend que c'est encore et toujours une arnaque pour pousser les gens à utiliser leur CB donc sans moi, merci ^^
Posté par Lanii à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 27 août 2017

Bataille de tomates - 8 missions

              N'oubliez pas d'envoyer des tomates à tout vos voisins, cliquez sur les pouces verts et sur la "trompette" ^^
Posté par Lanii à 17:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 27 août 2017

Bataille de tomates - Tutoriel

         Tout les jours, cliquer sur les pouces verts !   Les Promos et Prix pour les 3 premiers :     AGRANDIR de suite sa catapulte :      Au soir du 03 septembre j'ai obtenu les derniers coffres de récompenses et je m'arrête car même pour être 1er ça vaut pas l'coup...une bestiole et un cadre franchement à 40 ans je m'en fou ;-)    
Posté par Lanii à 17:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 18 août 2017

Petite enquête

On aimerait savoir dans quel ordre vous préférez les live/vidéo présentés. Les enquêtes arrivent en tête mais pour comprendre un peu mieux les attentes de la communauté et faire évoluer la chaîne, il est bon de savoir ce que vous n'aimez pas aussi ^^ Le formulaire est sur le blog de Nico et Mariana : Enquête - Que préférez-vous ? http://nicomarianaprip6.canalblog.com/archives/2017/08/17/35589506.html Mais aussi en lien direct : https://goo.gl/forms/QFsEdqRYRjY3rMRZ2 Ca ne vous prendra que 2mn, merci ;-) @+ Lani \(^,^)/
vendredi 18 août 2017

Concert de Fonzi Fuenza

  Je n'ai pas acheté l'arbre pour le moment...on va voir si on peut s'en passer ;-)      Vous voyez le f** de g** encore une fois?! Le "seulement" m'insupporte toujours autant mais débloquer des graines à 3 rubis est déjà un abus en soit et là on débloque une autre avec des florins...bon sang mais des pièces suffisent amplement!!!      Un puzzle de 9pc...à part le melon j'vais faire en sorte de pas dépenser de rubis   Gagné...  le 20/08   Ca se remet "à 0" avec... [Lire la suite]
Posté par Lanii à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 14 août 2017

1ère?!! Non mais j'hallucine ^^

Hier soir, étant déconnectée des blogs, j'ai visité un peu canalblog (bah oui, faut savoir qui parle de quoi, le top, les buzz, etc...) Par curiosité j'ai cliqué sur la catégorie "Journal intime" et là surprise!!! Je suis 1ère :0 D'habitude je remarque que c'est en fonction des MAJ quand on est connecté au blog, là, ça n'en n'a pas l'air ^^ Me reste plus qu'à faire de même avec le blog de Nico & Mariana ;-) 
Posté par Lanii à 13:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 14 août 2017

Chapitre 5 - Tartare

      Pour les fleurs de glacier, j'ai cliqué sur le rocher et ça m'a compté 2.   Récompenses obtenues :   
Posté par Lanii à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 11 août 2017

Cadeaux mystères, nouveauté

Hier le retour des cadeaux mystères, on cherche pas à comprendre...on clique! ^^ Mais cette fois il y a 3 "pages" de récompenses mais toujours pas d'arc-en-ciel...   Cadeau extra...mouais, seulement des décos qui prennent de la place...  Ca c'est extra : 1 rubi et de l'énergie! ;-)
Posté par Lanii à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 11 août 2017

Chat Bonté du 11/08/2017

Posté par Lanii à 13:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 10 août 2017

Le bébé arrive...(Fini)

Bah il serait temps hein au bout de 3 ans (minimum) ! :D  10/08   Elle  des cornes? :0 ok...Mogre est passé dans l'coin? ;-)   C'est fragile un chevalier quand même....    Patience...14/08 midi  19/08...  20/08...   21/08...    FINI...
Posté par Lanii à 15:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,