vendredi 21 juillet 2017

Petites news santé...gros post !

Lundi on s'est fait trimbaler de services en services dans 2 hostos différents...on pensait avoir rdv avc chirurgien (suite à la consultations aux urgences de mon mari le 14 qui lui a dit qu'il faisait une hernie testiculaire, très grave, intestins explosés etc...on a pas eu peur du tout!)...bah non, trop simple hein! C'était un toubib qui a de nouveau ausculté et dit autre diagnostic donc faut faire une écho en urgence puis aller voir autre toubib...ok...on va au service "radios/échos"...plein jusqu'à Septembre!!! Euh d'accord mais... [Lire la suite]
Posté par Lanii à 17:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mardi 16 mai 2017

10ème jour...pfffff

Bon, ras-l'bol là :( J'ai pô touché à l'ordi toute la semaine dernière et là je me force car trop de retard partout grrrr J'ai pas comprit d'ailleurs, samedi 6 j'allais super bien puis d'un coup à midi j'ai été prise de vertiges mais truc de ouf! J'ai été me couchée, attendre que ça passe bah nan hein, 5 jours au lit avec des montées de fièvre, j'ai rien comprit!! Le jeudi, je me suis forcée à bouger afin de préparer mon séjour à Périgueux (ouais, même avec 3 jambes cassées j'y serai allée! ;-P ). Le vendredi j'étais pas à 100%... [Lire la suite]
Posté par Lanii à 15:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 7 octobre 2016

Y a t'il un toubib dans l'coin...

Ze suis balâââde! Malgré que ce soit une de mes chansons préférées, je hais ces mots ^^ Jeudi dernier j'emmène fifille chez médecin car fièvre, mal de gorge etc... Absente 2jrs de l'école, retour lundi avc tite toux ok suis contente. Lundi soir me sens pas bien, BOUM! 2jrs dans l'état d'Ohio à l'Adjani (les moins d'20ans ne comprendront pô) 40 de fièvre, les os qui s'dédoublent, les muscles en feu, tout pour ma gueule comme dab :( rhâââââ un ti mieux depuis hier aprem trop contente, le plus dur est passé YES!   
Posté par Lanii à 19:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :