vendredi 2 juin 2017

Noyer noir & marionnettes

Comme dab, un nouvel arbre à rubis ou pack "promo" à gemmes violet et 3 fabrications artisanales pour avoir des jetons et gagner un chat...ouais, encore un p*** de chat! ^^         Fini :   Cadeau final :  On peut recommencer :   ou pas! ;-)  
Posté par Lanii à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 16 mars 2017

St Patrick 2017

La teverne est toute jolie!!! J'adore la St Patrick, l'Irlande et tout c'qui va avec :D J'ai profité de la promo aussi pour avoir 2 arbres matcha et éviter de dépenser 8 rubis pour un seul.           
Posté par Lanii à 19:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 21 janvier 2017

Pagode pour Nouvel an chinois

La taverne du voyageur pour y gagner de magnifiques récompenses....tu parles!!! Pour la 1ère fois je daigne faire les recettes demandées mais il a encore fallu acheter un nouvel arbre à Rubis!!!! 1 glycine qui donne des haricots rouges en plus pfffff , font chier!!! :O Et tout ça pour avoir des arrosoirs argents (1ère phase hein) ouhloulou le bôôôô cadôôôô :P      
Posté par Lanii à 21:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 1 décembre 2016

Halloween 2016

La taverne s'est à nouveau ouverte et je confirme que c'est un bouffe-matos très inutile!         Et comment qu'on fait le manteau? Hein... comment qu'on fait "messieurs" admin du jeu quand on a jamais eu/vu une martre des neiges!!! ;-P  
Posté par Lanii à 12:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 24 octobre 2016

MAJ Farce ou friandises, maison à 3 recettes

Encore une maj "bouffe-truc", faut inviter un max de gens qui bien sûr ne seront qu'une trentaine à vous envoyer les seaux citrouilles...bref! Ca se fait un peu tout les jours, j'ai déjà les 2 premières décos que je vendrai certainement dans quelques jours car ça prend de la place! mdr ^^ Ha oui...1 nouvel arbre à 10 Rubis et 1 feu spécial à 8 pour faire mumuse!  Les 3 nouvelles recettes =
Posté par Lanii à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,