Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 752
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2017

Sauve le monde, missions 11 & 12 / 15

Il restait moins de 24h à attendre, on peut donc payer avec 1 seul rubis pour activer les quêtes ... et oui! j'ai craqué une nouvelle fois, je ne supporte pas d'attendre ;-) Je me suis toujours demandée comment je pouvais adorer faire des puzzles de 1000pcs & + alors que j'ai 0 patience! mdr ^^

Voici donc les 2 premières quêtes (ouais je suis en train d'attendre après Salomon grrrr là je paie pas! ^^)

Capture d’écran (27) Capture d’écran (28)

Capture d’écran (29) Capture d’écran (30)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité