Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2017

Le mauvais souvenir à afficher!!

En plein nettoyage & tri de mon pc j'ai retrouvé ces photos-souvenirs d'un voyage avec mon mari et des amis et...un clandestin!

Ce jour là on a tous vu rouge car cette voleuse a également mentie et a fini par se plaindre...ha bah pas d'pot mes amis et le reste du groupe de la page était de mon côté! On sait TOUS que le coffre maudit appartient au Capitaine mais pas elle...et elle ne sait pas lire non plus puisque celà avait été précisé dans les 2 conversations! Les screens de l'île avaient également été partagé donc elle les avait vu...et oui j'aimes pas me faire bais** :-/

Je pardonnes facilement, je suis généreuse et ne sais pas mentir mais je restes rancunière envers les menteurs et fouteurs de merde!! 

Celà est valable dans ma vie de tout les jours...

convo convo2 

mur de sam

 

ile s'il y a 1 icône s/les machines = à moi...

cale cale2 doublon

 

1 Capitaine qui rentre avec ça alors qu'il avait une goélette est un Capitaine bais** !!

Ne partez pas avec des inconnus, ne gardez que vos proches amis.

A bon entendeur.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité