Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2017

Mise au point pour les cervelles de Iop !

KeepCalm-Fousmoilapaix

Que ce soit ici ou sur l'autre blog, je passes entre 2 & 5 heures à faire des recherches puis à les poster (pour 1 seul article) avec le travail qui va avec : mise en page, liens, images, présentation, etc... Je fais tout pour que le visiteur ai toutes les infos ou explications, qu'il se montre un peu + curieux et qu'il n'ai qu'à cliquer pour aller + loin dans ses propres réflexions.

Alors venir piquer mes idées ou mon boulot pour en faire de la merde ça va bien !!!

Je me suis effacée pour laisser la place à certains "melons" aigris et jaloux mais maintenant je demandes à être respectée un minimum et surtout à ce qu'on laisse mon travail & mes idées tranquilles !!!! 

Ca s'autoproclame chef, ne respecte rien ni personne, se la joue perso à tirer la couverture à soi sans arrêt (les mouettes dans Némo : à môa à môa!!) et en se croyant au-dessus de tous, désolée mais pour l'exemple tu repasseras !

 

Perso à 44 ans j'ai passé l'âge de ces conneries !!! 

7 ans que je luttes pour me sortir du burn-out, 1 an 1/2 que j'y suis presque, hors de question de rechutter pour des cons!!

Si tu t'es reconnue tant mieux sinon c'est que t'es vraiment une cervelle de Iop ! En tout cas fous-moi la paix & oublie-moi MERCI !!

@+ (︶︹︺)

Et si Free pouvait faire qq chose pour la co je pourrai enfin bosser et me mettre à jour !!!

Ouais j'suis véner...un ti peu...ça s'voit ? Bah tant pis ! ;-P

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité