Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2017

S.R. : Arrivée sur l'île de la baleine ...

SR-Baleine à droite-Arrivée sur l'île SR-Baleine à droite-Réparer pont

SR-Ile baleine-1 SR-Ile baleine-2

SR-Ile baleine-3 SR-Ile baleine-4

SR-Ile baleine-5

SR-Ile baleine-6 SR-Ile baleine-6

SR-Ile baleine-7 

SR-Ile baleine-8

SR-Ile baleine-9 SR-Ile baleine-10

Voici donc les 10 premières missions...ouais bah je sens que ça va être sans moi, je trouve ça trop "gamin" et ne vois aucun intéret pour le moment en rapport avec notre royaume. Faut que je pense à aller voir dans le château si des fois il y a de nouvelles médailles à "gagner"...

Je mets les terrains à débloquer à part.

Dites-moi ce que vous en pensez de cette nouveauté ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité