Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lani blogue app'art
Lani blogue app'art
Visiteurs
Depuis la création 109 751
Lani blogue app'art
  • Passion pour Harry Potter & le Paranormal dont RIP + Nico&Mariana Augusto, TV/PC (greffée aux écrans), Jeux Super royaume&Zombie Castaways, Partager mes très (mais très) modestes talents de peinture, Coups d'cœur ou coup d'gueule ... Tout y passe ! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2017

J'arrête de poster quêtes utopia quotidiennes

1306

J'ai décidé d'arrêter de poster tout les jours les quêtes concernant Utopia car, vous l'aurez remarqué, c'est + ou - toujours la même chose, les mêmes demandes et les mêmes récompenses. Je posterai quand je pourrai débloquer un terrain et montrer le terrain suivant, je crois que ça sera amplement suffisant.

Poster quotidiennement ces quêtes me prend beaucoup de temps, il vaut mieux me concentrer sur les MAJ ou ti coups d'gueule et surtout sur le reste de mon blog où là je suis à la bourre totale par rapport à ce que j'avais en tête ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Twittos'infernal
Archives
Publicité